Attache-moi – Tome 5

Attache-moi - Tome 5

Auteur : Ryuta Amazume

Année de première publication au Japon : 1994

Date de sortie en France : 18 février 2015

Nombre de tomes : 14 au Japon, 5 en France

Éditeur japonais : Hakusensha

Éditeur français : Pika

 

Synopsis :

Nana et Kaoru décident, chacun de leur côté, de ne pas passer le nouvel an avec leur famille. Ils tentent de se contacter via leur système secret afin de passer un moment ensemble. Cependant, suite à une incompréhension, ils ratent l’occasion de se « détendre ». S’en suivront des situations qui leur feront prendre conscience qu’ils éprouvent peut-être des sentiments l’un pour l’autre.

Mon avis :

Après l’intensité de l’épisode de la fessée, le manga se calme et montre nos héros sado-masos dans des situations déstabilisantes pour eux. Ils ratent l’occasion de passer le réveillon ensemble, alors qu’ils avaient pris leurs dispositions pour être tous les deux disponibles. Nana va alors passer le réveillon chez le président, tandis que Kaoru reçoit la visite surprise de Tachi. Les choses ne vont pas se passer comme prévu, et les deux groupes se croisent au temple pour les douze coups de minuit. Le secret de Nana et Kaoru est près d’être découvert, ils vont alors faire tout leur possible pour qu’il ne soit pas révélé.

La petite Tachi sait ce qu'elle veut

La petite Tachi sait ce qu’elle veut

L’auteur veut montrer avec ce tome que son manga n’est pas qu’une œuvre érotique, qu’il peut également y avoir du suspense et des sentiments nobles. Cela donne alors un volume intéressant mais frustrant pour les pervers que nous sommes. L’érotisme n’est pas absent, mais sans Kaoru, ça n’est plus pareil.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>